• le dèconfinement

    je pensais que le dèconfinement me ferait sauter de joie mais ce n'est pas le cas.comment vivre presque normalement avec ce foutu virus qui ròde dans l'ombre.........mème avec le respect des règles je ne me sens pas à l'aise car celui qui est sain aujourd'hui peut-ètre malade demain.......bof

    le dèconfinement

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2020 à 20:22

    Comme je te comprends. Pour nous le déconfinement est annoncé pour lundi prochain et comme toi j’appréhende. En fait j’ai peur des autres, de plus certaines personnes font n’importe quoi. J’aurais aimé que les masques soient obligatoires mais ce n’est pas le cas.  Je ne vais pas me précipiter dans les magasins et pour le coiffeur je vais attendre encore un peu, le temps que ça se calme. 
    Bon week-end. Biz. Aline

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 20:47

        en italie c'est obligatoire le masque,tu ne peux rentrer nul part et moi aussi je trouve ça très bien.moi j'ai peur des contagieux qui ne savent pas qu'ils ont le virus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :